Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 17:10

Afin de sortir du grand classique qui consiste à photographier les statues en pied ou pour le moins en entier, j'ai essayé de m'attacher à certains détails qu m'ont parus intéressants. Ici, ce sont les détails de la Lyre qui m'ont interpelé. 

 

femme_lyre_detail.jpg

 

Données Exifs :

canon EOS 350D

Objectif : Sigma 24-70

Iso : 1600

distance focale : 52 mm

1/400 à F/2.8

 

Lieu :  

  Salle des muses, palais de l'Albertina, Vienne.


Date :

29 décembre 2010

Intention à la prise de vue :

Attirer le regard sur un détail d'une oeuvre d'art.

Photographiée dans l'objectif d'un N&B

 

Retouche :

Equilibrage de la luminosité et des contrastes.

Passage en noir et blanc.

Partager cet article
Repost0

commentaires